la guilde des sang mêlés Index du Forum
la guilde des sang mêlés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la fête des voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Tout et rien -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaabal

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: la fête des voisins Répondre en citant

Il fut un temps,alors que je faisais parti d'une guilde évoluant dans le monde merveilleux de Ragnarok il me prenais l'envie de balancer quelques conneries sous forme de papier humoristique.Hier soir j'ai eu envie de m'en refaire un petit (et voir plus si affinité)

NOM DE DIEU,DE NOM DE DIEU!!!!
Quel boxon mes amis!Comme vous devez surement l'imaginez,je ne suis pas du genre à participer à cette fiesta prolétarienne qui est "la fête des voisins".

Ca c'est passer hier soir.
Je m'était enfermé à double tour pour ne pas être déranger quand soudain,aux alentour de 20h on sonne à ma porte.J'ai commencé par ignorer cet appel au mélange des masses laborieuses.Mais, trés vite le sonneur c'est fait pressant sur la sonnette.
Alors pour éviter de devenir dingue quand l'autre boeuf c'est mis à faire de la musique avec ma sonnette comme un crétin, j'ai fini par ouvrir ma porte!
Et là,HORREUR (non ce n'étais pas Nalah,bande de salopiot)!!Un type,torse nue,avec un sombrero sur la tête qui me dit:
"ALORS VOISIN!!!!On fait le mort????"

Ce mec est celui qui habite au bout de mon palier et que je ne salut jamais!Il aurait du m'en vouloir d'avoir passer 9 mois à le snober!Et ba non même pas...le vrais con! Mort de Rire
Il me balance:
"ALLEZ LE RENDEZ-VOUS C'EST CHEZ MOI,VENEZ QU'ON RIGOLE!"
J'ai essayé une tentative de "non merci j'ai pas le temps"! mais j'ai pas eu le temps de finir,mon idiot de voisin c'est écrié :
"ATTENTION VOISIN,ON EST UNE BONNE VINGTAINE CHEZ MOI,ON PEU SE RELAYER TOUTE LA NUIT POUR TAMBOURINER A TA PORTE"
Sur ce je lu ai confirmé ma présence dés que j'aurai enfiler un slip propre!^^

J'arrive donc dans l'appart de mon voisins et là..............l'horreur (Nalah n'étais toujours pas là,arrêtez un peu)!
Il y avait la "Compagnie Créole" qui sortait des enceintes a fond la caisse!Je ne suis pas un grand fan de zouk, mais bon,un petit Kassav ou Francky Vincent de temps en temps je ne suis pas contre.Mais la "Compagnie Creole", ca me fait fremir de la tête au pied en passant par l'anus!^^
Alors pour me détendre et penser à autre chose j'ai bu.
Et forcement qui dit zouk dit punch maison,moitié rhum moitié jus d'orange!^^
Au bout de trois verres, je trouvais la "Compagnie Creole" pas si mal que ça en fait!Au bout de cinq, je chantais "Au Bal Masqué"!Et au bout de dix, je faisais la chenille le cul en l'air.^^

A 5h du mat,on a voulu refaire du punch mais il n'y avait plus de jus de fruit alors on à fait un punch de Marseille, moitié rhum moitié pastis!^^
Au bout de dix minutes tout mon immeuble était à poil dans la rue sous l'orage.^^

Je crois que j'ai fait l'amour avec toute les filles de mon immeuble!
Alors la plus vieille doit avoir 82 ans et la plus jeunes....je ne veut pas le savoir...^^Et je crois que dans le lot j'ai du me faire 1 ou 2 mecs plus un scooter!^^

Vers 6h les autres sont rentrés pour voir si ils ne pouvaient pas inventer un autre punch!Et c'est là que tout à basculer....
J'ai vue une fille s'approcher de la chaîne pour mettre un CD.Par chance j'ai pu lire la pochette du CD à temps.Il s'agissait d'une compil maison des chansons de RAPHAEL!!!
La, mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai mis un coup de boule et je l'ai piétiné.^^
Bon ça à un peu casser l'ambiance je ne vous le cache pas...
Je pense quand même que se fut ma première (et certainement ma dernière) participation à la fête des voisins!

"Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu."

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: la fête des voisins Répondre en citant

j'adore comme tu racontes ca!!
en mme temps c'est bien on apprend plein de choses: du genre comment voir le Q du poilu
ceci dit le punch de marseille, c'est moitié ricard, moitié 51^^
et o miracle, je ne suis pas une horreur? je note!!

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: la fête des voisins Répondre en citant

juste oublié de preciser que je suis pas sure de t'inviter a l'apero, sac a vin!!!^^

et aussi, que j'ai bien rigolé en lisant ca lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: la fête des voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Tout et rien -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange