la guilde des sang mêlés Index du Forum
la guilde des sang mêlés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La finale du TOP 14 .....Forcément y a une 3éme mi-temps!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Tout et rien -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaabal

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: La finale du TOP 14 .....Forcément y a une 3éme mi-temps! Répondre en citant

Après avoir exploré les coulisses du Stade de France lors de l'avant match,le grand Chaabal a fini par être repéré par la sécurité.Pourtant je suis un grand professionnel de l'infiltration, il semblerait que je fut trahi par mes collants roses un peu trop voyants...
Viré du stade à coups de pompe dans le cul, j'ai dû acheter une place à un vendeur ambulant à la sortie du métro 13 pour être sûr d'assister à la finale.
Le ticket m'a couté 50 euros + un photo montage de NALAH déguisée en Lady Gaga, tout ça pour me retrouver derrière les poteaux, quasiment en dessous de l'écran géant.
Je vais donc vous livrer mon analyse du match vu à 50km du terrain, malgré mon état d'ébriété avancé.Sachez l'apprécier à sa juste valeur.

Tout a commencé avec une fantastique cérémonie d'ouverture. Le savoir faire français, déjà vu lors de l'ouverture de la Coupe du Monde 2007, a encore ébloui le monde en proposant un spectacle ridiculisant celui des Jeux Olympiques de Pékin.
14 ballons de rugby avec des pieds qui courent dans tous les sens sur le terrain pendant 10 minutes.
Je vous rassure le stade en entier n'attendait qu'une chose,le moment où deux d'entre eux entreraient en collision pour provoquer un strike géant au milieu du stade...Bon,on a attendu pour rien. Une cérémonie qui aura au moins eu le mérite d'être prémonitoire, puisque ce ne sont pas 14 mais bien 30 glands à moitié aveugles qui sont venus en découdre sur le terrain quelques minutes plus tard.