la guilde des sang mêlés Index du Forum
la guilde des sang mêlés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HF de guilde desinsectiseur de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> La guilde -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliace

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: HF de guilde desinsectiseur de la mort Répondre en citant

Voila le petit défis que la guilde c'est fixé.

Le meilleur moyen de valider ce haut est fait est évidemment que tous les membres de la guilde y mettent du leur, typiquement en tuant les bestioles à portée lorsque vous devez attendre quelqu'un en ville ou dans un donjon. Mais si vous voulez accélérer les choses, vous pouvez aussi aller dans un endroit spécifique et vous payer une grosse boucherie.

L'endroit (remplie de bébêtes) que je vous propose de visiter se situe aux Malterres de l'Est, dans le tunnel reliant la section Ouest de la zone, au bord de la rivière, au Val terreur devant Stratholme.

Merci a tous de votre participation.

Bon jeux à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: HF de guilde desinsectiseur de la mort Répondre en citant

perso, a chaque fois que j'en vois une, elle prend chere mdrrr
ce sont les seules cibles que je peux tuer en un sort lol

nicoreaper
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: HF de guilde desinsectiseur de la mort Répondre en citant

tkt je m'i emploie

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 03:02 (2011)    Sujet du message: HF de guilde desinsectiseur de la mort Répondre en citant

hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: HF de guilde desinsectiseur de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> La guilde -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange