la guilde des sang mêlés Index du Forum
la guilde des sang mêlés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nala
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Nous d'abord -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nala
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

re photo de moi juste parce que je m'aime bien mdrrrr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cham

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

Waaaaaooouuuuh Elo comme t'es trop mimi sur cette photo  Embarassed Jolie sourire, jolie yeux un visage comme je les aimes mais un trop maquillé a mon goût ! Perso moi j'aime bien les femmes naturel, elles sont tellement plus belle  Rolling Eyes
En tout cas très jolie décolleté !!! Hum... Moi je dirai du 85C je me trompe ? Twisted Evil

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

merkiiii
tu te plantes legerement sur le decolleté mais bon, je t'en veux pas, t'es un mec^^^^

Gorthaur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:31 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

Moi j'adore ton sourire (et celui de Simba aussi), c'est un sourire qui donne envie de sourire à son tour Okay

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

héhé
Mon grand frere m'a appelé le jokerdurant pas mal d'années a cause de mon sourire!!!

Cham

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

C'est vrai que tu a le sourire du Joker mais sa se voit pas trop moi j'aime bien ^^
Sinon ton décolleté, ne me dis pas que c'est 95C ? Elles sont énorme tes .... ! Shocked
Merde j'ai dis une connerie, je m'en excuse Elo !! Pauvre de moi c'est vachement dure de n'en pas dire !

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

et oui c'est dur d'etre serieux des fois^^

Vladilen
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

Hé vraiment belle !

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:28 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

Koklé

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

Que de compliment alalala ,j'imagine que M'sieur Nala il va pas être trés trés content donc moi dans l'éventualité d'éviter une quelconque agression physique du à ma virilité Gobeline très exigu ... Je préférerais dans ce cas me préserver !!!  Mort de Rire    

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

y a pas de mal a faire des compliments^^

chaabal

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

Ba si y a pas de mal,je n'en ferai pas!!!! na na na nereuh!!! lol

"Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu."

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

meuhhhhhhhhhhhhhhh vilain!!!

chaabal

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

Faut dire que tu tend une perche énorme aussi!!lol

"Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu."

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Nala Répondre en citant

euh.. non^^^
c'est pas moi qui tend les perches^^ (phrase a prendre comme elle vient^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Nala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Nous d'abord -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange