la guilde des sang mêlés Index du Forum
la guilde des sang mêlés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi ? Est ce que ? Aidez moi c'est vital !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Tout et rien -> Questions qui servent a rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koklé

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ? Est ce que ? Aidez moi c'est vital !!! Répondre en citant

Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café?

Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?

Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?

Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?

Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné?

Que s'est-il passé avec les Préparations A à G?

Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?

Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris?

Si on envoie du Styrofoam par la poste... dans quoi l'emballe-t-on?

Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer au 12?

Pourquoi le mot abréviation est-il si long?

Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?

S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?

En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?

Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?

Les sourds quand ils pètent, est-ce qu’ils savent que ça fait du bruit ?

Pourquoi, quand ton clavier d'ordinateur fonctionne plus, c'est écrit: "keyboard error, press F1 to continue".... ?

Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?

Au jeux para-olympiques, y a-t-il des stationnements standards ?

Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?

Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?

Si les murs avaient des oreilles, les planchers auraient-ils de la cire?

Pourquoi font-ils toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourraient en engager des plus grandes?
Je veux des réponses !!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ? Est ce que ? Aidez moi c'est vital !!! Répondre en citant

Alors la GG, j'adoooore!!!!!
tout particulierement celle ci "Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?"
et l'imagination qui travaille en pensant a cette pauvre mariée recouverte de ketchup et de moutarde!!!

Fleaunix

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ? Est ce que ? Aidez moi c'est vital !!! Répondre en citant

Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?

oui moi ^_^
les croquette y passe aussi  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ? Est ce que ? Aidez moi c'est vital !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Tout et rien -> Questions qui servent a rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange