la guilde des sang mêlés Index du Forum
la guilde des sang mêlés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous atterri chez nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> La guilde -> Notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:18 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous atterri chez nous? Répondre en citant

Question simple ==> reponse simple lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estrada

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous atterri chez nous? Répondre en citant

enfaite j'aivais juste besoin de quelques sac hein nala xD .

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous atterri chez nous? Répondre en citant

mdrrrrr très juste!!!!

chaabal

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous atterri chez nous? Répondre en citant

Alors que je planais tranquillement au dessus d'Ogrimar ma monture c'est mise à buguer et je me suis crasher en beauté ici!!

Non plus sérieusement (pas facile de croire en ce mot quand il sort de ma bouche) c'est grâce à Eliace que je suis ici et j'en suis bien content!

"Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu."

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous atterri chez nous? Répondre en citant

héhé visiblement, tu as trouvé ta place^^

Cham

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous atterri chez nous? Répondre en citant

Moi perso je ne cherché pas une guilde et puis Nico qui me propose de venir Chez les "Sangs Mêlé". Suis venu ici au départ pour voir comment était l'ambiance de cette guilde et je la trouve assez cool Smile
Mais manque un peu des lvl 85 pour faire des donjons et voir même des raids mais bon je ne cherche pas sa particulièrement Smile

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous atterri chez nous? Répondre en citant

jamais content mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Comment avez vous atterri chez nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> La guilde -> Notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange