la guilde des sang mêlés Index du Forum
la guilde des sang mêlés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaabal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Le jeu -> Leurs photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaabal

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: chaabal Répondre en citant

Manque plus que la guitare et c'est le retour de John Lenon.....
"Imagine All The Popole"!!!!

"Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu."

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaabal

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: chaabal Répondre en citant

"Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu."

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: chaabal Répondre en citant

comme t'es moche mdrrrrrr

chaabal

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: chaabal Répondre en citant

Parmi toute les photos que tu as mise de ton perso,la seule qui est bien c'est quand tu as la citrouille sur la tête!!mdr

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: chaabal Répondre en citant

mdrrrr 
pas mal, je l'avoue, j'ai plus qu'a fermer ma gueule^^

chaabal

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: chaabal Répondre en citant

Bonne idée et tu commences quand??? (je suis en forme OLYMPIQUE ce soir)....mdr

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: chaabal Répondre en citant

putin je vois ca, on t'arrete plus!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: chaabal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Le jeu -> Leurs photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange