la guilde des sang mêlés Index du Forum
la guilde des sang mêlés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jûste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Le jeu -> Présentation de notre perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jûste

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Jûste Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente Jûste, oui pas térrible comme prénom je sais mais bon je vais vous réconter mon histoire.
Il y'a d'ici plus de 4 ans que je suis né, dans le village du sépulcre. J'étais un petite enfant comme les autres, joyeux et aimant la vie mais un jours la mort c'est habatue sur le village tuant tous sur son passage mais un mirache se produisi, la plupart des habitants étais revenue la vie dont moi!! Mes parents m'avais donner comme pénom Jûste mais sans nom malheuresement, je leur est toujours voulu, j'ai décider de reprende ma vie en main et de trouver un maitre d'arme digne de confiance et j'ai trouver, il as fais de moi un guerrier exéptionnel et avec ma force et ma colère, j'ai assassiner mes parents pour avoir oublier de me donner un nom, et je me suis dis de venger mon village du mal qu'y c'étais habatu, je suis toujours en quête et je suis pas prêt d'arreter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Jûste Répondre en citant

joli sauf pour tes parents!! tu leur dois la vie bordel!!!
espece de p'tit ingrat!!!!

Jûste

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Jûste Répondre en citant

il l'on cherche, il devais me donner un Nom et je les pas eu, je suis cruel, telle un mort vivant, c'est ce que je suis devenu

MSN
Nala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Jûste Répondre en citant

faut savoir pardonner dans la vie!
moi, je te donne un nom: le Blanc^^

chaabal

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Jûste Répondre en citant

moi je t'en donne un aussi : Mise au point"
Juste un mise au point,sur les plus belles images de ma vie"..............
Arrow suivez la flêche,la sortie  c'est par là!!!mdr

"Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu."

Nala
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Jûste Répondre en citant

ta pas trouvé plus ringard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Jûste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des sang mêlés Index du Forum -> Le jeu -> Présentation de notre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange